SCANDINAVIAN SINS | Offscreen
MAID IN SWEDEN
LANGUAGE OF LOVE
WITHOUT A STITCH
La charmante Anne Grete Nissen incarne une adolescente qui consulte un gynécologue parce qu'elle craint d'être frigide. Il la pelote et elle le gifle – bien sûr, tout cela faisait partie du traitement. Elle se lance alors dans une tournée sexy en auto-stop à travers l'Europe. Un film hautement érotique d'Annelise Meineche.
THRILLER: A CRUEL PICTURE
EXPOSED
INTERNATIONAL CONFERENCE: ORIGINAL SIN? THE CURIOUS CASE OF NORDIC (S)EXPLOITATION FILMS
VENOM
ANITA: SWEDISH NYMPHET
SCANDINAVIAN SINS NIGHT + THE DAUGHTER: I, A WOMAN PART III
Une nuit de coquineries nordiques à l'apogée de l'érotisme scandinave, en deux parties. Avec des boucles de peep-show dans le bar du Nova et des acrobaties à l'écran dans la salle, nous recréons l'atmosphère d'une nuit des années 1970 dans les rues rouges de Stockholm et de Copenhague.
TERROR IN THE MIDNIGHT SUN
Un météore s'écrase en Laponie, laissant des traces de dérapage qui déroutent les scientifiques. Des manigances de série B, avec une touche de sauce suédoise sous forme de nudité discrète au milieu du patinage sur glace, du ski, des carcasses de rennes, et une romance naissante entre un patineur et un géologue qui se fait écraser par un gros monstre poilu.
Introduit par Rickard Gramfors of Klubb Super 8.
PORNOGRAPHY IN DENMARK: A NEW APPROACH
SEX & FURY
Personne ne manie mieux le sabre que Reiko Ike en tueuse dénudée, lancée à la recherche des assassins de son père dans ce classique élégant de la « pinky violence » dans le Tokyo de l'ère Meiji. On notera aussi des nonnes brandissant un cran d'arrêt et la mort par cunnilingus. Et qui est cette espionne anglaise sexy? Christine Lindberg !
Introduit par Christina Lindberg.
THE HOUSE OF BEASTS
QUIET DAYS IN CLICHY
Carl et Joey sont des fainéants à l'air idiot qui cumulent les relations sexuelles avec de belles femmes. Un film en noir et blanc qui capture parfaitement à la fois le désœuvrement du roman d'Henry Miller de 1956 et l'esprit anarchique du Paris du début des années 1970. Avec la musique de Country Joe McDonald.
I AM CURIOUS (YELLOW)
La jeune Léna enquête sur les questions de classes sociales, explore sa sexualité et joue dans un film. Première grande sortie contenant de la nudité masculine frontale, I am Curious (Yellow) était incontournable pour nombre de personnalités (comme Jackie Onassis). Le portrait d’une société en transition, à tendance Nouvelle Vague.
- 1 of 2
- ››