Horror Beach | Offscreen
Les monstres marins ne sèment pas seulement la panique dans les profondeurs de l’océan... Pour poursuivre l’aventure entamée lors de la dernière programmation B-Z, ceux-ci débarquent sur la terre ferme!
Dans "The Horror Party Beach" (du réalisateur américain Del Tenney, "I Eat Your Skin", "The Curse of the Living Corpse"), c’est une partie de plage alliant groove et bikinis qui dégénère en une fête camp vraiment gore autour d’un homme-monstre en costume de caoutchouc.
La production de Roger Corman "Humanoids From The Deep", film d’exploitation au sens fort, rappelle "The Horror Party Beach", avec davantage de sang, de gore, et y ajoutant une sérieuse dose de nudité gratuite. Les effets spéciaux sont assurés de main de maître par Rob Bottin ("La Chose").
The Horror of Party Beach
Des barils largués en mer déversent leur contenu radio-actif et donnent naissance à un monstre mi-homme mi-poisson. Celui-ci s'invitera à une fête organisée sur la plage pour lui donner une tournure sanglante.
Humanoids from the Deep
Un paisible village côtier se fait terroriser par des mutant humanoïdes venus de l'océan. Et pour cause, ils sont à la recherche de belles demoiselles pour assurer leur descendance.